Case study
Mise en œuvre à WIPASZ S.A. | Usine de volaille à Międzyrzec Podlaski

Le système Qrmaint est un programme qui complète très bien les exigences de l'industrie 4.0
Nous avons eu le plaisir de développer QRmaint ensemble, l’un des premiers. Ces dernières années, le nombre de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités/modules a été considérable, et le développement dynamique de l’application se poursuit encore aujourd’hui. Aujourd’hui, j’ai constaté pour la première fois que l’utilisateur cherche à rattraper le temps consacré à la mise en œuvre des modifications (intuitives) préparées par l’équipe QRmaint, et non l’inverse. QRmaint devrait donc servir d’exemple aux autres entreprises en termes de communication, de transparence, de nombre de NOUVELLES fonctionnalités introduites et de prix.
Nous avons eu l’occasion de tester plusieurs logiciels de GMAO . QRmaint se distingue par sa simplicité d’utilisation, malgré son ampleur. Même les personnes plus âgées, comme les techniciens, peuvent utiliser l’application sans problème sur leur téléphone.
QRmaint permet d’automatiser de nombreuses fonctions inutiles à l’utilisateur : création de tâches préventives avancées, module de gestion des stocks de pièces, rapports, calendrier d’inspections, création de demandes de pièces manquantes ou en rupture de stock, et bien d’autres. Ceci est essentiel, notamment lors du diagnostic et de l’historique d’un appareil/machine, de la préparation des audits clients et de la vérification des coûts associés à une immobilisation et de son amortissement.
QRmaint permet une communication bidirectionnelle avec d’autres programmes (MES, ERP, etc.) et la lecture des données de machines individuelles. Ce programme complète parfaitement les exigences de l’Industrie 4.0.